Rechercher
  • co24177

Le Clos de la Glacière - Grans, Bouches du Rhône (13450)


LIVRAISON 4ème TRIMESTRE 2015

Type(s) : du Type 2 au Type 4

Prix : à partir de 160 000€ jusqu'à 305 000€

Résidence de standing pour une ambiance chaleureuse et lumineuse

Au dessus du village de GRANS, Le Clos de La Glacière abrite 2 petites résidences de 10 et 20 logements.

Appartements, avec terrasses, box et parkings Exposition Est / Ouest

Éligible Loi PINEL, labellisée BBC la résidence Le Clos de La Glacière a été pensée pour le respect de l’environnement et son intégration au site tout en proposant des prestations soignées: de belles terrasses, des murs lisses et une peinture blanche, salle de bain meublée, des stationnements, ascenseur

Ascenseur. Résidence sécurisée par vidéophone.



Le Clos de la Glacière est situé à proximité de la salle Pablo Neruda et est à deux pas du centre du village.

A la fois à l'écart de la foule et tout près des grands axes routiers, Grans est un excellent point de chute pour rayonner dans la région. Dans un rayon de moins d'1 heure, vous pourrez visiter Aix en Provence, Arles et la Camargue, St Rémy de Provence, Les Baux de Provence et les Alpilles sans oublier les fameux villages du Luberon.Lançon de Provence (3 km), Cornillon-Confoux (4 km), Salon de Provence à (5km),Miramas (6 km).


Un village typiquement provençal

GRANS en Provence est un petit village tranquille situé au milieu du département des Bouches du Rhône, entre Salon de Provence et Istres. Vous serez immédiatement séduit par le charme qui s’en dégage. Ses maisons de village typiquement provençales et harmonieusement disposées donnent beaucoup de cachet au village. En vous promenant dans les petites ruelles de Grans dans la partie ancienne du village, vous croiserez cinq fontaines magnifiques et découvrirez quelques remarquables suites de façades ornées (fin XVIII°- début XIX°), notamment cours Camille Pelletan, place de la Fontaine d'Or et rue du Four. Ces belles demeures bourgeoises appartenaient jadis à de riches propriétaires terriens oléicoles.

Points forts du programme

Localisez le programme et son environnement

165 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout