Rechercher
  • co24177

Initiale - Marseille, Bouches du Rhone (13004)


Livraison 4ème Trimestre 2016

Type(s) : du studio au Type 3

Prix : à partir de 123 000€ jusqu'à 243 600€

L'art de vivre aux portes de Saint Barnabé !

À l’angle de l’Avenue de Saint-Barnabé, de la rue de Cadolive et de la Traverse Cas, la résidence Initiale s’élève sur un terrain dominant. Son soubassement en béton matricé et ses lignes horizontales fluides affirment l’identité du bâtiment avec élégance. Des terrasses aériennes et d’autres courant le long des façades offrent aux résidents les plaisirs d’un panorama végétal évoluant au fil des saisons. Et dans les hauteurs, le seul vis-à-vis est celui de Notre-Dame-de-la-Garde.

Entièrement sécurisée, la résidence Initiale comporte, sur cinq niveaux, 46 logements, du T1 au T4. Ces appartements très lumineux, disposent chacun d’un séjour qui se prolonge par une terrasse ou une loggia. Celles-ci, profondes et accueillantes, donnent sur le lointain ou sur le jardin intérieur, planté de variétés méditerranéennes. Ce patio central, crée un espace paysager intimiste au cœur de la résidence Initiale.

Un cadre de vie très recherché

Les Marseillais le savent bien, rien de tel que vivre près d’un noyau villageois. Celui de Saint-Barnabé est particulièrement agréable avec son centre animé, de la rue Montaigne à la place Caire. Aux frontières des 4e, 12e et 5e arrondissements, les habitants profitent de nombreux avantages accessibles à pied : une grande variété de commerces, des crèches et établissements scolaires de la maternelle au lycée, des infrastructures sportives, le parc du Palais Longchamp, et surtout un trio de transports en commun – bus, tram, métro - idéal pour rejoindre sans souci le centre-ville. Construite en tête de proue de ce quartier, à deux pas des belles propriétés de l’Allée de la Compassion, la résidence Initiale profite d’un cadre très privilégie

Marseille, cité cosmopolite

Riche de nombreux atouts, la ville de Marseille rayonne grâce à ses calanques, son Vieux-Port et son emblématique Bonne Mère. A la fois très nature et urbaine, elle offre à ses habitants une réelle douceur de vivre sous le soleil généreux de Provence.

De par son histoire, sa culture, son identité forte et son brassage ethnique, la ville est aujourd’hui l’une des plus attractives de France.

Tournée vers l’avenir, la cité développe dynamisme économique et culturel confirmant ainsi son statut de capitale méditerranéenne.

Points forts du programme

Localisez le programme et son environnement

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout