Rechercher
  • co24177

Parenthèse Urbaine - Marseille 4° - Bouches-Du-Rhône


Livraison 4ème Trimestre 2016

Type(s) : du studio au Type 4

Prix : à partir de 112 000€ jusqu'à 350 000€

La sérénité à Marseille

À l’angle de l’Avenue de Saint-Barnabé, de la rue de Cadolive et de la Traverse Cas, la résidence Initiale s’élève sur un terrain dominant. Son soubassement en béton matricé et ses lignes horizontales fluides affirment l’identité du bâtiment avec élégance. Des terrasses aériennes et d’autres courant le long des façades offrent aux résidents les plaisirs d’un panorama végétal évoluant au fil des saisons. Et dans les hauteurs, le seul vis-à-vis est celui de Notre-Dame-de-la-Garde.

Entièrement sécurisée, la résidence Initiale comporte, sur cinq niveaux, 46 logements, du T1 au T4. Ces appartements très lumineux, disposent chacun d’un séjour qui se prolonge par une terrasse ou une loggia. Celles-ci, profondes et accueillantes, donnent sur le lointain ou sur le jardin intérieur, planté de variétés méditerranéennes. Ce patio central, crée un espace paysager intimiste au cœur de la résidence Initiale.


Des vues exceptionnelles pour vivre Marseille différement

Des intérieurs avec vue...

Il suffit de regarder par la fenêtre pour comprendre la signifcation de parenthèse urbaine. Pour une grande majorité d’appartement, la vue est imprenable, s’ouvrant sur la ville qui laisse apparaître au loin ces monuments et la mer.

... La lumière pour invitée

Une conception intelligente privilégiant l’espace à vivre, des ouvertures aux terrasses généreuses pour mieux profter de la vue, des prestations de qualité pour un confort optimal, tout est pensé pour vous ofrir un nouveau bien-être.


Des prestations de qualité

Pour le confort : carrelage 45 x 45 en grès émaillé dans toutes les pièces, Wc suspendu, salle de bains équipée avec sèche-serviette.

Pour le bien-être : isolation phonique et thermique optimales, menuiseries extérieures en aluminium avec double vitrage et volets roulants électriques dans les séjours, production d’eau chaude économique conformément à la réglementation thermique RT 2012.

Pour la sécurité : résidence entièrement sécurisée, équipée de vidéophones, système Vigik, portes palières 3 points, et de stationnements en sous-sol fermés par un portail automatique électrique à ouverture par télécommande.


Points forts du programme






Localisez le programme et son environnement

76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout