Rechercher
  • co24177

Le BAO - Marseille 8ème - Bouches du Rhône

Dernière mise à jour : 7 oct. 2020


Éligible LOI PINEL

Marseille, 13008

Livraison 4 ème Trimestre 2020

Type(s) : T1 au T5

Prix : à partir de 125 000€

Un programme contemporain...

Pureté des lignes, alliance du bois et du verre, jeux de façades, chaleur captant les couleurs, volumes exceptionnels…, le BAO privilégie la qualité architecturale, la noblesse des matériaux et l’espace. C’est dans cet esprit mêlant excellence et innovation que le cabinet d’architectes marseillais Poissonnier Ferran, aidé par les études et avant-projets d’Albert Lahyani, a créé ce projet contemporain emblématique.

Un programme unique...

Unique, son hall d’entrée majestueux et ses espaces communs, lieux de passage et de vie soigneusement pensés. Unique, chaque appartement avec sa terrasse, ses volumes travaillés sur un niveau, en duplex ou en triplex, offrant une vue sur la ville, ses collines ou la mer. Uniques, sa superbe piscine de 20 mètres, son solarium à l’écart des regards et son pool house. Unique, son espace fitness entièrement équipé. Unique, le privilège de vivre au BAO.

Un cadre d'exception dans un environnement serein...

La lumière baigne l’appartement, l’espace est roi… Chaque appartement a été imaginé pour privilégier les volumes les plus vastes possible. L’exigence apportée à la conception et à l’agencement des pièces, au choix des matériaux et aux finitions, révèle la volonté affirmée des architectes d’offrir un cadre de vie d’exception.

Conçu pour rendre la vie plus douce, le BAO, c’est aussi une conciergerie située au coeur même du lobby où prestations et services sont mis à disposition pour une vie quotidienne simplifiée. Autre priorité du BAO : la sécurité. Gardien présent jour et nuit, entrée contrôlée par un visiophone et un système Vigik, parking réservé aux résidents placé sous vidéosurveillance, tout est pensé pour préserver tranquillité et bien-être.

La fluidité des balcons, la transparence et les reflets du verre, la luminosité de l’aluminium rendent le BAO léger dans le ciel. De son piédestal, il s’élance, se projette vers la ville et vers la mer, vers les collines et vers le ciel... Pour un art de vivre qui n’appartient qu’au BAO.

Le BAO s’élève à Bonneveine, l’un des quartiers les plus recherchés de Marseille, entre les plages du Prado et le port de la Pointe Rouge. En plus du centre de vie très animé, un espace de 9 000 m2 de boutiques dédiées à la culture, aux loisirs et au shopping s’étend sur deux niveaux au pied du BAO. La proximité des somptueux parcs Borély et Campagne Pastré, du musée des Arts Décoratifs et de la Mode et du musée d’Art Contemporain révélé par le Pouce, la plus célèbre sculpture de César, participent également au rayonnement de Bonneveine.

Vidéo de votre résidence

Situez votre future résidence sur Marseille

Les points forts du programme

Localisez le Programme

2 271 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout